Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
26 décembre 2008

Bonne année 2009

J'espère que vous avez passé un bon et joyeux Noël en famille; de mon côté, ce fut un Noël traditionnel, rempli de joies et de bons et doux moments passés en famille; nous recevions à la maison donc pas vraiment le temps de bloguer, malgré l'aide de ma belle-mère qui n'a cesser de repasser, ranger, mettre le couvert, débarrasser, vider le lave-vaisselle (chose que je déteste faire!) et de ma belle-soeur B. qui a pris en mains les menus, la préparation des repas... et même nettoyé à fond et réorganisé la cuisine... finalement, je me demande ce que j'ai fait... je les ai juste secondées... Un grand merci à vous deux! Résultat, je ne suis pas trop fatiguée et ma maison est en ordre... que rêver de mieux?

Il ne me restait plus que le four très sale (de la graisse cuite) à nettoyer, suite à la cuisson du chapon (dans un plat pourtant recouvert d'alu) et n'ayant aucun nettoyage de prévu sur mon four (c'est moi qui l'ai voulu) et voulant une méthode écologique,  j'ai trouvé une recette très efficace : parsemer du bicarbonate de soude sur les graisses, vaporiser d'eau puis allumer le four, attendre quelques minutes, frotter au tampon jex puis rincer à l'éponge... un résultat impeccable!

1230325869_179  1230325901_182

1230325920_184  1230325943_186

1230325964_188


Je vous présente, cette fois avec un peu d'avance, mes meilleurs voeux pour 2009; j'espère que cette nouvelle année sera à nouveau riche en rencontres via la blogo... et dans la vie réelle, l'un n'empêchant pas l'autre bien au contraire. Je vous souhaite de connaître la joie en famille et entre amis et le succès dans ce que vous entreprendrez.

1230751909_108

Publicité
Commentaires
A
bonne année 2009<br /> <br /> tous mes voeux
A
Très belle année à toi et aux tiens !
A
Belle et douce année... et bravo pour les ravissantes barettes!!
P
Une excellente année à vous tous également. Quant à tes "aides" lors du repas de noël, que rêver de mieux: recevoir, et retrouver sa maison encore plus propre après le départ des invités...!!! super!
M
Bon, la aussi pas de com. de ma part??? Et je voulais vous souhaiter une belle année et vous embrasser sous le gui Mme Pont des Lions...ca fait un peu du rechauffé mais tant pis.
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité