Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
27 janvier 2010

à carreaux!

DSC01708_2 DSC01716

L'histoire d'une petite blouse, black and white, les plus avisées reconnaîtront... avec des variantes vues ça et sur la blogo, mais pas de patron correspondant... alors, j'ai utilisé un modèle basique et je l'ai complètement transformé, cousant, décousant, créant au fur et à mesure... et le vêtement a commencé à prendre forme et à ressembler de plus en plus à celui que j'avais en tête (et en photo... modèle original pris sur le site de la boutique).

DSC01715 DSC01719 DSC01714

DSC01712 Antoine_Jean_Gros_Portrait_de_Fran_ois_G_rard__1790_huile_s_toile_NY__Metropolitan_Museum_of_Art_2

Publicité
Commentaires
N
Une excellente idée !!!
C
Elle est magnifique Laure ...Tu peux etre fière de toi!!
M
j'aime beaucoup les variations couturesques, sans bémol à la clef, que tu réalises!
C
Superbe !
C
Je confirme, ma fille a des doigts de fée.<br /> <br /> Je n'ai pas encore vue cette tunique mais elle a l'air divinement bien réalisée.
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité