Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
4 janvier 2009

Des barrettes en feutrine

Souvenez-vous du paquet que Françoise du blog "La rose trémière" m'avait envoyé pour la Saint Nicolas avec de délicieux pains d'épices, et bien, pour la remercier, je lui ai concocté un petit colis avec des spécialités vendéennes, telles que la brioche, les mogettes (... mais en chocolat) et des petites créations maison pour ses 4 filles, à savoir des barrettes que j'ai réalisées en feutrine... Et pour les voir portées sur les cheveux des jolies demoiselles, c'est par ici.

1231104505_100

1231104562_104  1231104542_102

Publicité
Commentaires
A
Je trouve les barettes tres tres belles.Adrienne
M
oh elles sont magnifiques, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog ! pour répondre à ta question, le fait de coller les 2 épaisseurs permet de relier l'album en fait. sinon lespages ne tiendraient pas. Bonne soirée !
B
ces barettes sont vraiment ravissantes, elles sortent de l'ordinaire....Tes belles filles auront bien de la chance, elles auront des cadeaux tres sympas...Bravo,Laure
I
ces petites fleurs sont ravissantes.
M
c'est mignon bravo
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité