Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
13 juillet 2009

It's my birthday!

41385620 41385624

J'ai 39 ans aujourd'hui et mes petits lionceaux m'ont chacun fait un dessin qui reflète leur personnalité... et leur âge... j'étais très émue... peut-être même plus que pour la fête des mères... j'aime les fleurs et comme je ne vous ai pas encore montré celles que nous avons fait pousser le long des murs des communs pour égayer cette façade sombre, les voici... les roses trémières, plantes vivaces bisannuelles qui nous transportent vers d'autres contrées (bien qu'elles puissent s'acclimater partout)  comme l'île de Ré où elles sont un peu emblématiques.

DSC05852_2_2

Publicité
Commentaires
C
as tu recu mon SMS ?
P
Bon, je n'ai raté qu'un com', mais lequel....!! Avec beaucoup, je te souhaite un excellent anniversaire. Garde précieusement les dessins de tes petits, ils valent de l'or, beaucoup plus à mon goût que tous les cadeaux. <br /> Merci pour ces belles photo et cette "tranche de nature"!
N
il faudra que je songe à en planter ici...
L
bon annif'
E
très joyeux anniversaire !
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité