Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
17 juillet 2009

Assortis mais pas trop...

1247756630_3811247697850_2091247697754_204

Une envie de me faire un petit haut coordonné à la chemise en liberty capel bleu ciel, achetée sur le marché du Cap Ferret, pour Monsieur, l'été dernier... pas facile de trouver ce liberty en ligne, ni même en boutique à prix raisonnable (merci Marguerite pour ta si gentille coopération)... et c'est finalement à La Droguerie que j'ai déniché ce grand coupon.
Mais aussi, un petit haut tout simple acheté par et avec une copine l'été dernier... elle me l'a prêté et j'ai réalisé le patron (sans le démonter bien sûr!)... et je me suis lancée pour la première fois dans une création pour moi; au moins,  des essayages dans le calme (oui, il arrive que les épingles piquent et alors...) et au moins je suis sûre de porter mon oeuvre et trop fière de pouvoir dire : "c'est moi qui l'ai fait!"
Donc, ma tunique est en lin blanc relativement épais pour éviter les effets de transparences et le gros ruban est en liberty capel bleu ciel! Alors qu'en pensez-vous?

1247697827_207 1247697737_202

Pour tout vous dire cette histoire de noeud me tentait depuis que je l'avais vu , il y a déjà un bout de temps, puis plus récemment et et maintenant .

Allez vivement qu'il fasse plus chaud!

Je vous souhaite de bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
M
Ah! Ca y est je l'ai retrouvé ce post avec ce si beau titre!!! Moi qui pensait être originale ;-)))
E
C'est super joli !!!<br /> Il faut absolument que je m'y mette... à la couture !!!
C
C'est extra ... et ce noeud ... j'adore !
M
Un coucou en passant,pour te souhaiter un bon Dimanche!!......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Q
Bravo, ce haut est très joli! Et s'assortir à son chéri, quelle poésie ;o)
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité