Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
3 août 2008

2°) Marché au Cap-Ferret

Nous allions presque tous les jours, à vélo, sur le marché de Piraillan (le plus grand marché couvert avec primeurs, bouchers, poissonniers, boulangers, patissiers) ou celui du Cap-Ferret, (le plus people de la Côte atlantique, dixit le dernier ELLE; il est vrai que Monsieur Lion a repéré quelques célébrités) qui avait le plus grand marché extérieur avec des stands d'objets et tissus décos pour la maison, de bijoux fantaisie, de vêtements dégriffés, de vêtements classiques faits main pour enfants avec des tissus T&C et autres, et surtout le plus beau à mon goût, le stand "Popie's" qui a ouvert un site de vente en ligne, avec des créations faites maison en liberty pour toute la famille et quelques accessoires (je n'ai pu m'empêcher de craquer...).

ho_chem_capel_bleuga_calb_pelagiafe_biki_snug_rose

Publicité
Commentaires
M
nous c'était tous les jours le marché du ferret<br /> un vrai bonheur avec pause café et canneles et observation de la vie de ce marché
L
Sympas les marchés en vacances et je crois que c'est impossible de ne pas craquer...
M
jolies trouvailles et jolies vacances aussi !<br /> bon retour en Vendée.
M
Tu as bien fait de craquer!!! passez de tres bonnes vacances! Bises
L
Arcachon et le cap : c'est tout simplement magnifique... merci pour le site popie's
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité