Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
2 mai 2008

Bon anniversaire Lionceau IV pour tes 4 ans!

Comme le temps passe vite... mon bébé n'en n'est déjà plus un...
Tu illumines notre vie quotidienne même si en grandissant ton caractère fort s'affirme bien; tu n'es pas du signe du taureau pour rien comme ta grand-mère et ton arrière grand-père!
Chaque nouveau progrès dans ton évolution est toujours un vrai émerveillement (même si tu es le quatrième...); je t'ai nourri avec bonheur jusqu'à 6 mois et je m'en souviens encore comme si c'était hier. Tu es devenu propre tout seul sans que je n'ai rien à te dire.
Tu débarrassais déjà, à ton initiative, intégralement le lave-vaisselle à 2 ans et tu continues... maintenant tu as découvert l'aspirateur et son usage...
Si Maman n'est pas assez prompte ou absente, tu vas seul dans ton armoire prendre les vêtements qui te plaisent (avec un net penchant pour le sweet à capuche!) et tu les enfiles...
Tu peux passer des heures à jouer et rêver dans ta chambre; tu es un pro du puzzle de préférence avec beaucoup de morceaux (plus grands que pour ton âge) et à l'envers...
Tu aimes beaucoup te déguiser en chevalier, en pirate... et tu as souvent une épée à la main.
Tu t'inventes des saynètes avec des chevaliers, des dragons (que tu empruntes à ton frère Lionceau III) et autres petits jouets.
Cette année tu découvres vraiment le sens du mot anniversaire et tu as pris un grand plaisir à ouvrir tes enveloppes d'anniversaire et découvrir de jolies cartes accompagnées de gommettes (sur le thème des mousquetaires, on ne connaissait pas...) ou d'autocollants...
Nous fêterons ton anniversaire avec gâteau et cadeaux lorsque ton papa et tes frères seront rentrés de Nancy, à savoir samedi, pour le goûter.

quatre

Publicité
Commentaires
C
Happy birth'little mister! très réussi ce petit goûter...
M
Un bon annivrsiare avec un peu de retard à ce grand garçon!!
P
Très bon anniversaire petit bonhomme!! 4 ans,tu es déjà un grand!!
L
Bon anniversaire petit lionceau qui devient grand!<br /> Et j'ai l'impression que tu t'es régalé!!!!
T
Oh, bon anniversaire joli bonhomme! 4 ans!<br /> Plein d'affection et de kisses du pays de KS!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité