Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
11 février 2008

Le goût du souvenir...

... un jeu photo lancé par Philippe du blog Gris-bleu et dont voici le règlement :
"Exprimez en photo un souvenir, ou du moins, car un souvenir est par définition immatériel, ce qui l'entretient ou le fait revivre, un objet, un lieu, toute chose attachée, de près ou de loin, à un élément du passé qui a un sens ou une importance particulière pour vous."

verres1

Pour moi, il s'agit d'un service à verres Baccarat en cristal que m'a offert ma grand-mère maternelle pour mon mariage, et qu'elle avait reçu pour son propre mariage en 1935... un cadeau touchant...
Je m'en suis beaucoup servi au début lorsque je recevais, mais maintenant, j'ai trop peur d'en casser (c'est arrivé quelques fois), ils sont précautionneusement rangés dans des boîtes que j'avais commencées en cartonnage... je les avaient complètement oubliées, et je vous les montre :

verres

Publicité
Commentaires
A
uN MAGNIFIQUE SOUVENIR ! et très précieux puisque fragile en plus ! <br /> bonne journée et merci de ta visite !
M
beaux souvenirs, belle image. Pour tes verres Baccarat, sache que même pour un service qu'ils ont arrêté de produire, ils continuent de réassortir la cristallerie pendant 50 ans. c'est bon à savoir (d'accord ça coute bonbon!).
S
les coupes sont belles et semblent attendre d'être encore remplies de souvenirs, voilà une belle idée, merci!
U
très beaux : le service et l'histoire...
M
Un grand rayon de soleil et d'amitié en ce début de semaine cela encourage les idées créatives, c'est ma recette !<br /> Bonne journée, Mary-Claude
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité