Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
10 février 2008

Un dimanche après-midi à bricoler...

... à la vendéenne ("d'un côté les gars, de l'autre les filles"). Monsieur Lion avait demandé à notre ami de laisser une grande partie (en hauteur) de la souche en aplanissant le haut, car il avait une idée derrière la tête... Effectivement, cet après-midi, Monsieur Lion et ses lionceaux ont commencé à construire une cabane sur ladite souche, lionceau Ier maniant la tronçonneuse (je n'aime pas ça du tout!) et son père l'aidant; ils ont pris des grandes planches qui se trouvaient dans les greniers d'une grange, en les retaillant, ainsi qu'une palette. La cabane n'est pas finie mais bien avancée quand même... cab cab1cab2 Et pendant ce temps là, je m'occupais autrement, monopolisant une grande partie de la table de la salle à manger (où j'avais laissé la porte fenêtre grande ouverte pour profiter quand même du bon air et du soleil), avec mon matériel de cartonnage et d'encadrement (cela faisait bien longtemps qu'il n'était pas sorti du placard...). J'ai fait ce que j'estime le plus compliqué, il me reste la partie le plus facile (à mon sens); je mettrai des photos dès que ce sera terminé et offert ... et je dois impérativement avoir fini avant les vacances... cart
Publicité
Commentaires
D
Très sympa de voir toutes tes bidouilles...je vois que nous avons le même matérieil. Chouette cabane...Elle aurait pu même être encore un peu plus haut perchée...
U
super une cabane !!<br /> j'ai hâte de voir tes réal carton-cadre !
I
Quel bonheur, la cabane perchée! En vrai garçon manqué, j'adorais en construire enfant. Hâte de voir les photos :0)
T
Wouah! C'est formidable!!!! Quelle chance et quelle aventure pour les lionceaux que de construire cette cabane... <br /> Bravo à tous!
N
oh le bonheur, le rêve de chaque enfant ! Quel plaisir aussi de passer un moment à la chaleu du soleil. Beau dimanche.
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité