Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
9 janvier 2008

Petit Lionceau dans son"lit de grand"

et pas n'importe lequel! Racheté à une amie hollandaise, vendéenne (de coeur, une maison sur une île), en partance pour le Canada, revenue en Vendée, puis repartie s'installer à Bruxelles avec sa petite famille... DSC04194DSC03874_2DSC04214 Pas de vilaine barrière (j'ai bien failli, mais je m'en suis passée pour les autres, alors...), juste calé par un gros polochon en bordure de lit coincé d'un bout à l'autre du lit et maintenu aussi par une table de nuit ancienne. Pas de risque de chute! J'aime les meubles anciens dans leur jus, alors pas question de repeindre le lit (comme on me l'a souvent demandé)!
Publicité
Commentaires
L
oh oui, dans son jus, c'est parfait...
C
Tu as vraiment raison de le garder tel que ! il est superbe. Je viens de découvrir ton blog, as-tu déjà écrit un billet sur tes secrets pour resister à 4 petits (ou grands ?) lions ??? j'en ai déjà 3 (des ptits lions)alors je suis curieuse de voir comment "font" les autres ;-)
A
Il est vraiment très joli, ce nouveau lit !
T
fait de beaux rêves petit prince ton lit te racontera de merveilleuses histoires.
M
joli lit !! et avec un petit nain dedans en plus.... car mes 2 zozos eux regardent leurs nouveaux lits tous les soirs depuis le 2 décembre... mais niet... ils ne veulent surtou pas y dormir !!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité