Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
8 janvier 2008

les p'tits oiseaux

Pendant les vacances, j'ai découvert, par le biais d'un commentaire, le blog d'Aquamela ("Mes petits riens"), que j'ai parcouru de bout en bout, charmée par autant de créativité et de talent (en couture, en dessin...). Je lui ai demandé, si elle pouvait m'expliquer sa façon de réaliser les oiseaux d'un mobile qu'elle a créé et aussitôt, Mélanie, très gentiment, a mis sur son blog un tuto presque aussi joli que ses oiseaux.
Je m'en suis bien inspiré même si j'ai un peu galéré pour ce premier oiseau (après ça devrait aller mieux!); j'ai utilisé de la laine polaire car j'avais déjà acheté toutes les fournitures, ne me manquait plus que le tuto.

oiseau

Publicité
Commentaires
T
piou!piou!piou! il me plaît bien ton oiseau...et merci pour le lien...
A
moi je vais t'embaucher pour l'assoc Capucine si tu continues comme ça!!c'est canon!
L
C'est superbe!En mobile de bébé ça doit être très sympa aussi; combien de temps te faut-il pour faire un oiseau ?
A
Superbe ! J'adore le ruban qui court autour de lui....
V
J'aime bien ces oiseaux...je vais allez voir le tuto sur le blog d'Aquamela...et voir si c'est dans mes cordes (pas gagné cette histoire ;-)<br /> Ps : la classe tes bottes de jardin!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité