Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
20 décembre 2007

suite et fin week-end prolongé à Paris

Samedi 15 décembre 2007- Le matin, je me décide pour aller faire un tour du côté du marché Saint Pierre (toutes les bloggueuses en parlent, alors...) contre l'avis de monsieur Lion qui a tout fait pour me décourager alors que sa maman m'y encourageait. Donc arrêt station Rochechouart puis direction le 4 bis rue d'Orsel (Sacrés coupons-le gentleman des tissus) où je trouve deux coupons de tissu ( en 3 mètres) à carreaux (utilisés par Bonpoint) mais pas grand choix en liberty (à 9,50 euros le m, seulement), puis un saut chez Moline un peu plus haut (plus de liberty) donc je file au tissu Reine (3 et 5 place Saint Pierre) tout en haut à gauche toujours dans la même rue. Et là, une multitude de liberty tous plus beaux les uns que les autres (je n'avais pas pris mon APN, dommage) mais plus chers, j'en choisi deux pour aller avec mes coupons et de toutes façons on peut commander sur internet. tissu Déjeuner au restaurant avec Tante M-F et Oncle M (aussi parrain) (du côté de monsieur Lion); très bon moment passé ensemble. Puis après un petit tour dans le quartier pour digérer, c'est déjà l'heure de reprendre le train...
Publicité
Commentaires
C
y a plus qu'à faire ! as tu une idée pour ces coordonnés ?
H
tu es beaucoup plus chanceuse que moi....... je n'arrive jamais à trouver de tissu Bpt !!!! et pour ce qui est de" Moline", pas de regret il semblerait qu'il s'agisse de contre façon de Liberty !!!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité