Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
19 décembre 2007

Coeur grillagé

J'avais acheté ce coeur vide (mis de côté pour Noël) et en me promenant sur le blog de Carole, je découvre qu'elle a reçu presque le même objet (le sien est en forme de couronne) et que cela s'ouvre afin d'y mettre des boules de graisse pour les oiseaux. Je vais quand même rester sur ma première idée, et voilà, après une petite ballade cet après-midi, histoire de sortir les lionceaux hors de leur parc, ce que ça donne :

coeur_couronne
coeur grillagé avec petits coeurs accrochés garni de lierre et de baies rouges et noires.

MAMAN, JE TE DEDIE CE COEUR.

Publicité
Commentaires
C
un grand merci, je suis tellement touchée par ce coeur !
M
J'adore : simple et nature!
M
Très joli!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité