Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
4 mars 2009

Une nouvelle vie pour une bobine

Monsieur Lion, se promenant avec Lionceau Ier, aperçu une bobine de chantier flottant sur la rivière non loin de chez nous, ils réussirent à la tirer hors d'eau et la roulèrent jusque chez nous, la mirent à sécher au soleil plusieurs jours... puis, plus tard, après un léger décapage, Monsieur Lion lui a mis de la couleur, un mélange de pigments  jaune et bleu Sennelier, et ensuite du vernis pour la protéger.
La bobine est devenue une table pour les jeux des deux derniers Lionceaux, et a trouvé sa place dans notre cuisine, accompagnée de deux petites chaises...

DSC08057 DSC08046 DSC08048
DSC08053 DSC08324_2 DSC08634

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, bonne idée cette récupération !
P
Cette phrase de Lavoisier est un peu ma devise!!! A tel point que ma cave n'est plus assez grande...J'avais également récupéré deux bobines sur des chantier. L'une me servait de table sur le balcon et l'autre montée sur des roulettes servait de table de salon... En emmenageant che zmon amoureux, je les ai données à une copine...mais je compte bien en retrouver pour notrefutur chez nous!<br /> J'avais également récupéré des petites bobines de câbles éléctriques, qui fixées les unes sur les autres + quelques tiges filetées faisait office d'une petite bibliothèque bien sympa...
N
je rêve de ça pour les lutins ! mon homme travaille à EDF alors : vite !
L
J'allais te dire la meme chose que Marion ... <br /> C'est vraiment très sympa !!!
M
La prochaine fois, ce serait bien d'en trouver deux plus petites pour faire les tabourets assortis ;-)
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité