Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
3 avril 2008

mercredi au jardin

Pas tellement sur l'ordi en ce moment, le soleil et les douces températures me poussent plutôt vers le jardin...  bien fleuri en ce moment... je désherbe dans les graviers, aussitôt imité par Lionceau IV qui me prend mon matériel dès que je file chercher mon APN... et qui continuera avec des outils à sa taille...

fleurfleurs3fleur1fleur2
DSC04861_2DSC04863jardine1

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton comm... Ta maison est vraiment très belle... beaucoup de charme... c'est un plaisir de lire tes posts
D
Je me demandais pourquoi ton jardin était plus beau que le mien...TOI, tu as une super aide !!
C
Je t'ai fait quelques infidélités... et je découvre plusieurs jours à la fois !<br /> Bravo pour l'éducation de tes lionceaux. Je ne me plains pas, car ils rendent service, mais souvent il faut demander et c'est le plus grand qui me donne le plus de mal...(devine lequel...)<br /> Quant à ton jardin il me fait pâlir d'envie et tu es chaleureusement invitée à venir me donner des conseils...Tu connais le chemin...
C
Ces fleurs sont magnifiques, j'aime la couleur des tulipes roses/orangées.<br /> <br /> Je pense que les fleurs bleues sont des iris.
L
Très beau reportage photo, quellles couleurs!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité