Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
15 février 2008

des gommettes de toutes les couleurs

J'ai acheté ces 4 boîtes de gommettes hier (heureusement qu'il n'y avait pas d'autres modèles...), les imprimés sont magnifiques et se marient bien ensemble; cela pourra aussi servir à réaliser des petites cartes d'anniversaire ou des invitations personnalisées. Chaque boîte contient environ 120 gommettes (j'ai compté!); on les trouve en grandes surfaces ou papeteries ou sur le net , au prix de 4,50 euros pièce, et elles sont éditées par Lito. gom3gom4gom2gom1 EDIT : je vous rassure, je n'ai pas expliqué à Lionceau IV qu'il fallait enlever le papier sous la gommette pour la coller, pas folle, là, il se contente de les poser sur une feuille blanche, essayant de recopier les modèles proposés (sur un carton, à sa droite); le collage aura lieu sous l'oeil attentif de sa maman pour des occasions bien précises!
Publicité
Commentaires
C
héhéhé....ma soeur en a offert à mon zouzou junior...je les ai gardées !!!....
M
c'est vrai quelles sont belles ces gommettes.
P
c'est vrai qu'elles sont mignonnes comme tout ces gommettes... j'attends d'avoir des petits enfants,pour tout ça maintenant ! idéal pour les jours gris, pluvieux.
C
une excellente idée pour occuper les petites mains !!!!<br /> en plus elles changent des gommettes ordinaires pas trè sesthétiques!!
M
http://lineblog.canalblog.com/ nous offre des histoires de mariages, aujourd'hui je suis à l'honneur avec mon mariage, celui de mes parents et une mosaïque de celui de Divine n°1 ! C'est so romantique... Il y a aussi celui de la maison douce, Damouredo, Esprit classique, Carrie et bien d'autres...
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité