Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
6 février 2008

Intrusions au Petit Palais

Cette expo s'est prolongée jusqu'au 3 février, désolé, c'est fini, je n'ai même pas pu m'y rendre, mais je voulais en parler quand même; seul monsieur Lion y est allé "au pas de course" entre deux rendez-vous à Paris...
Cette photo me plaît beaucoup parce que, d'une part, elle reflète bien le thème de l'expo "intrusions au Petit Palais" et d'autre part, plus personnel, j'aime beaucoup ce côté campagne, rustique, des balles de paille, enserrées par du plexi, plus design, et dans ce magnifique cadre raffiné qu'est le Petit Palais.

Si vous voulez voir de belles photos, c'est par ici.

intrusions

Publicité
Commentaires
D
j'ai vu cette expo qui m'avait un peu déconcertée mais malgré tout intéréssée.elle est très bien intégrée dans le cadre du Petit Palais que j'aime beaucoup.
L
Sympa comme tout cette petite visite,tu as l'art de proposer des choses originales et on ne s'en lasse pas!
M
Tu sens la douceur de cet alizé qui souffle sur ton blog ? C'est moi qui te rends une petite visite du soir ! Très joli titre d'expo et de belles photos !
M
J'aime beaucoup tes balades,ta déco et je te rajoute dans mes liens.<br /> <br /> Bisous,bonne nuit Maman mule
L
wahouuuu ! j'adore visiter l'expo et les musées ! Merci de nous offrir de belles photos qui nous dépaysent. <br /> Bonne soirée
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité