Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
4 février 2008

Housses pour boîtes à mouchoirs

J'ai attrapé le virus en passant chez Tocade ce matin... J'ai amélioré une housse de boîte à mouchoirs faite il y a qq temps en utilisant le point boutonnière (c'est une première!) et j'en ai fait une nouvelle dans la matinée; les 2 sont en lin (laver avant couture pour pouvoir relaver à la machine sans que ça ne rétrécisse), repassées même si on ne dirait pas... et ont des ouvertures différentes.

mouch2mouch1mouch

J'en profite pour vous en montrer aussi une autre réalisée selon la technique du cartonnage, en carton recouvert de tissu (je ferai un post plus tard pour vous montrer mes objets faits en cartonnage...) :
mouch3mouch4

Publicité
Commentaires
D
J'en avais aussi fait avec le tuto de la Marquise de Carabas...mais elles sont un peu justes. C'est vrai qu'en lin, elles ont de la classe. Encore une chose à faire...
I
Le lin ça ne se lave pas, bon je rigole, mais c'est vrai qu'après c'est dur de le repasser (en plus mis en forme comme ici), il faut l'accepter comme il est c'est ce qui fait son charme!
M
moi,j'aime le lin dans tous ses états!!!!!!<br /> <br /> A bientôt Nathalie La mère de la mule
M
Un p'tit mot, je t'ai nominée dans mes 10 blogs favoris.<br /> Afin de ne pas rompre la chaîne, à toi de décerner 10 awards et de le signaler sur les blogs choisis par un petit com.<br /> Bisous.<br /> Mélanie
M
aaaaaaaaaaaaaaaaa'tchoum
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité