Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
1 février 2008

guirlande d'oiseaux

Lundi matin, je reçois une photo d'amis avec leurs 5 enfants pour les voeux et ce petit mot ("que devenez-vous?"); oh la honte; je n'ai même pas répondu au faire-part reçu en juin dernier (ça fait quand même 7 mois!!!). Voilà ce que c'est que de vouloir faire un cadeau avec ses mains, personnalisé, c'est plus long et prenant que d'aller acheter un petit vêtement dans une boutique (ça m'arrive aussi de le faire!) ... mais quand même... le faire-part est toujours accroché sur le pêle-mêle de l'entrée, je n'ai pas oublié, mais cette relance n'est pas sans effet sur moi (comme pour les factures d'ailleurs!). C'est décidé, le cadeau pour Marie-Allyre partira avant la fin de la semaine avec ma photo des voeux! Je pense que la maman appréciera car elle-aussi bricole beaucoup. Et voilà le résultat : guir4 guir6 guir7 guir1 guir
Publicité
Commentaires
B
Ravissant !!! ça donnerait presque envie d'avoir des animaux de compagnie !
H
Ils sont super chouettes tes oiseaux!!!!
E
Tes oiseaux sont adorables ! Bravo !
P
J'ai le tuto sous le coude, mais je ne l'ai toujours pas fait cet oiseau.<br /> Ta guirlande est très belle en tout cas, ton amie sera sûrement très touchée.
M
l'heureuse amie de l'auteur est fière de vous dire comme cette guirlande est magnifique et comme elle ravit les yeux de sa petite fille .<br /> Spécialement pour Crepinette: Tout est affaire d'organisation.......
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité