Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
28 janvier 2008

suite et fin du jeu du lundi

matin; c'est en fait pour reprendre ses bonnes habitudes de sauter sur l'APN, au cas où l'on aurait fait une pause le week-end, c'est bien ça non? Aujourd'hui, le thème est ma paire de chaussures préférées; moi, j'ai photographié ma paire (ce sont des JOAN and DAVID) la plus élégante et confortable; elle font très années 50-60 et ont un petit côté Jackie Kennedy, vous ne trouvez-pas? DSC04362
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup leur style "laquet" (rnfin, je me comprends): very chic, et qui complètent n'importe quelle tenue!
C
j'aime beaucoup simple, chic et classe !
P
Oh je les imagine bien avec LA petite robe noire ... Non, en fait plutôt avec un jean court. Sup Sympa en tt cas ! ;)
L
ça habillerait le jean le plus délavé et donne certainement une classe folle à celle qui les porte !
C
Simple, classe, chic...
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité