Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
7 janvier 2008

Le retour!

Après avoir bien réfléchi et face à vos conseils avisés et vos encouragements sincères, je signe pour une année supplémentaire... (ou plus? si vous le voulez bien; enfin, chaque chose en son temps). De toute façon, mon blog me manquait déjà (un peu... beaucoup addict) et je continuais à visiter mes blogs favoris et à en découvrir de nouveaux que je rajoute au fur et à mesure dans mes liens (n'hésitez pas à aller voir). J'ai des idées de créations plein la tête (j'espère qu'elle ne va pas exploser!) et l'école a repris donc j'aurai plus de temps pour moi.
Publicité
Commentaires
M
voilà un bien joli blog !
A
Chic ! J'espère qu'on aura aussi le plaisir de se voir en vrai en 2008
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité