Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
18 décembre 2007

Images des années 50

En visitant AlbinedeFlore, je suis tombée sur de jolies images de son album photo et, après une petite recherche google, j'arrive sur le site qui vends en ligne de jolies images des années 50 pour apprendre à lire; il s'agit de l'Imagerie Rossignol. Les images peuvent servir de base pour une petite déco de chambre d'enfants. D'ailleurs, j'ai mon idée.
logo

A_1

PS : en ce moment, les frais de port sont offerts pour la France métropolitaine.

Publicité
Commentaires
H
elles sont magnifiques, mais un peu chères à mon goût !!!
A
C'est vrai que ces affiches sont très jolies. L'année dernière nous avons trouvé deux affiches de lecture en vide-grenier, mais elles n'ont pas encore trouvé leur place !
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité