Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
9 décembre 2007

Fan des Triplés

boite_trip

Jeudi soir en blogguant, je tombe sur l'article de flo des "deux mains gauches" intitulé "Triplés addiction" et je vois qu'il existe des boîtes à gâteaux Delacre à l'effigie des Triplés. Précisions demandées et aussitôt reçues (merci pour ta promptitude flo), vendredi matin, je téléphone à mon hyper habituel (Leclerc) pour avoir le chef du rayon biscuiterie (vous allez penser, gonflée la fille mais attendez mon temps est compté alors je ne me déplace pas pour rien; j'étais prête à faire mes courses ailleurs sinon ) qui va voir dans son rayon et me confirme qu'ils ont bien les boîtes avec 4 modèles différents. Je le remercie. Mais, vu l'heure, plus le temps de faire des courses. Donc samedi matin, monsieur lion me propose d'aller faire des courses avec lui, je saute sur l'occas et lui parle des fameuses boîtes. En tête de gondole tout en bas (le chef de rayon me l'avais dit) du rayon biscuits, elles sont là...
Je prends les 3 boîtes avec le gros motif des triplés et monsieur trouvant la 4ème jolie aussi la met dans le caddie (celle marquée la boîte à biscuits). Trop contente, je sais, je suis excessive (fan de Carla Bruni aussi)... comme d'habitude. Mais la grosse boîte de biscuits à thé Delacre à 9,61 euros avec 2 étages n'est pas si chère que cela quand on compare avec un seul paquet classique et en plus quand elle est finie on garde une grande et jolie boîte pour ranger plein de choses.

>

Publicité
Commentaires
S
Cc, je suis fan, fan, fan,... J'adore, je les veux trop pour mettre mes petites affaires de couture... Vous êtes d'où? Et elles sont à quels prix et où??? J'attend vos réponses...
B
oh oui dis donc , elles sont très jolies ces boites triplées !! je vais vite retourner faire des courses ;-))
C
une fois les gateaux mangés, il faudra faire des coockies et remplir les boîtes
L
Je sens que je vais y faire un tour cet après-midi...est-ce seulement chez Leclerc? <br /> Nous avons qq boites Tintin ,c'est vrai que ce concept favorise l'achat mais c'est tellement joli!
D
J'aime beaucoup la première...et j'aime aussi beaucoup les triplés.
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité