Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
28 avril 2009

Il était une fois dans l'Ouest...

... une deuxième rencontre (annuelle) de blogueuses de l'Ouest (le blog collectif est là) dont je faisais à nouveau partie, toujours organisée de main de maître par la charmante Elibabette, avec un pique-nique (chacune a apporté un plat... salades, cakes salés, gâteaux, fraises, caramels au beurre salé...) prévu dans un parc qui s'est fini dans le restaurant "Le Borsalino" de sa Belle-Maman (merci à elle pour son accueil) pour cause d'averses intempestives...
Une journée avec une quarantaine de blogueuses, j'en connaissais déjà certaines, Elisabeth, Alex, Armelle, Nolwenn, Béné, Aurélie... et cette année, j'ai fait la connaissance et bien accroché avec Cécile, Tiphaine et Anne (d'ailleurs nous avons parlé à bâtons rompus...et ri ...) ...  et puis d'autres vendéennes comme moi, Claire et Alex je n'ai pas pu parler à toutes comme d'habitude... mais une nouvelle rencontre l'année prochaine me permettra peut-être d'y remédier. C'est amusant de voir ces petits groupes qui se forment par affinités... couture, tricot, vie quotidienne...
Je n'ai pas sorti mon APN pourtant dans mon sac car j'ai vu quelques blogueuses dégainer leur APN de pro... alors merci d'avance pour vos photos les filles... Ces sont ces rencontres qui redynamisent notre envie de bloguer qui parfois s'essouffle...

38702693_238752559_238705356_238753400

Publicité
Commentaires
M
Je suis entrain de regarder ce que j'ai raté... l'année prochaine... je note déjà sur mon agenda ;-)
B
cela a du etre un moment passionnant et en + on te devine...merci pour les photos
É
quelle chouette idée!!
C
Bien belle idée !!!<br /> J'aurai peut-être dû y assister pour me rebooster !!! J'ai un peu de mal en ce moment ...
M
c'est vrai tres belle rencontre a bientot
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité