Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
23 avril 2009

Housse de cocon

Je l'avais promise à Claire, la maman des poissons, infirmière dans un service de néonatologie, qui avait demandé l'aide de blogueuses et qui m'avait envoyé le patron, alors voilà enfin achevée ma housse de cocon... je ne sais pas si cela conviendra, je l'espère car j'ai eu quelques difficultés à comprendre les explications...

DSC09145 DSC09149 DSC09150
Alors si l'opération cocon vous tente, prenez contact avec Claire et allez voir le tuto par ...

Et j'en profite pour relever le défi de Claire, avec un peu d'avance, intitulé "Toutes sur nos fils à linge"; vous voyez, je suis suspendue par les deux mains à ma corde à linge, attachée entre deux tilleuls... j'arrive même à me prendre en photo, trop forte... admirez au passage mon chèche entièrement naturel, composé de pâquerettes...

corde___linge

Publicité
Commentaires
M
y a comme qui dirait de la triche... ou alors t'es supra hyper légère ;-) <br /> Pour les cocons... ils sont gatés ces bébés et c'est tant mieux ! Bises
B
Quelle originalite dans les idees, bravo Laure et a bientot
B
Superbe photo!!!
B
Il falalit y penser!<br /> bravo
M
Ce chèche, une merveille! Ca doit ëtre sympa une corde à linge entre 2 tilleuls, bien mieux qu'entre 2 vulgaires poteaux!!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité