Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
12 mars 2009

La bonne affaire est au coin de la rue...

Connaissez-vous le plus grand vide-grenier qui se tient toute l'année, 24h/24, couvrant la France entière et qui vous permet de vendre sans avoir besoin de vous déplacer et de rester toute la journée sous un soleil écrasant ou dans un froid glacial?
Il s'agit du site "Le bon coin" qui permet de vendre  tout ce qui ne vous sert plus à la maison, en déposant une petite annonce gratuite (qui reste sur le site 2 mois, renouvelable) décrivant l'article avec son prix et sa photo (c'est plus vendeur et on peut en mettre jusqu'à 3 sans frais). Vous n'avez plus qu'à attendre tranquillement un mail ou un appel d'une personne intéressée... qui habite le plus souvent tout près de chez vous... qui négociera avec vous le bien... et viendra chercher l'objet à votre domicile. Idéal pour les objets très volumineux.
Cela marche aussi si vous voulez acheter (dans votre région, dans les régions voisines ou même sur toute la France car l'envoi postal est bien sûr possible pour des plus petites choses).
Je peux vous dire qu'ici je suis à fond dedans et je trouve cela bien plus simple qu'ebay... Mais je me réjouis que la saison des vide-greniers arrive...

Publicité
Commentaires
B
Merci!!Je ne connaissais pas et grâce à toi, je viens d'acquérir un bureau ancien. Etant dans un coin isolé, il y a très peu de VG ou brocante, je regrette le temps où je vivais en Provence pour ça!<br /> J'ai mis un mot dessus sur mon blog si tu as le temps. <br /> Bonne journée,Sophie.
C
Moi aussi, je trouve cela bien plus simple qu'e-bay !!
B
merci, Laure je ne connaissais pas du tout, je n'en ferai pas l'usage pour le moment mais probablement a notre retour...
A
je suis tombée dessus par hasard tout à l'heure mais je vais me pencher davantage sur la question. merci
D
Moi aussi je connais leboncoin.fr et moi aussi je suis accro je vends et j'achète que sur ce site.<br /> Il faut le faire connaitre à tout le monde c'est 2 fois mieux qu'Ebay car tout est gratuit et il est plus facile et rapide d'y déposer son annonce.<br /> Par contre j'aime aussi aller faire les brocantes.<br /> Bon dimanche.<br /> Delphine
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité