Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
2 février 2009

Il neige...

Comme vous avez pu le voir au JT ou l'entendre à la radio, il a beaucoup neigé sur Londres et l'Est de l'Angleterre (10 à 15 cm... du jamais vu depuis 18 ans!) et beaucoup même, provoquant de nombreux désagréments ... les cars ne circulent pas ou peu et les avions ne décollent pas... en conséquence, le programme de nos petits français a été chamboulé... exit la patinoire et le shopping dans un grand centre commercial... trop loin... à la place, ce fut batailles de boules de neige dans les rues, français contre anglais et amusement dans un grand centre de jeux appelé "play zone" (toboggans...)...
Nos petits devront peut-être prolonger leur séjour s'il n'y a pas d'avion... ce qui ne sera pas je pense pour leur déplaire...

20090202PHOWWW00202  20090202PHOWWW00209

crédits photos AP

Publicité
Commentaires
L
Ils en auront des choses à raconter un séjour un peu plus long c'est extra pour eux
E
une bonne nouvelle un séjour prolongé !!!
C
je viens de lire les derniers posts... quelle chance pour ton lionceau !!! je suis passée à travers ;o)))
A
L'Angleterre+la neige=quelle chance!!!
M
J'ai cru au 1er coup d'oeil que c'était chez toi....j'aurais été jalouse, j'aimerais bien un peu de neige ici!!!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité