Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
26 janvier 2009

Opération cartes de voeux terminée!

DSC08020  DSC08060
Cette année encore, la trentaine de cartes de voeux est partie en fin de mois de janvier, malgré mes résolutions d'en faire un peu chaque jour dès le début du mois... les lionceaux se moquent et il parait que les anglais aussi... et j'avais décidé de faire un texte commun tapé à l'ordinateur que j'aurai collé sur le canson derrière la photo, mais les sentiments ont pris le dessus et j'ai écrit chaque carte en pensant à ses destinataires donc il n'y a pas un texte qui se ressemble!
Cela crée une occasion de donner des nouvelles de la famille à des personnes de la famille ou à des amis chers qui sont géographiquement éloignés et que l'on ne voit pas très souvent.
C'est aussi un plaisir pour nous de recevoir des cartes où l'on voit les enfants grandir, passer du stade enfant à celui d'adolescent, laissant un peu leurs cheveux pousser et adoptant un look plus branché... avec des annonces de naissances, de déménagements...

Et pour les destinataires plus jeunes, je procède par mail!

Publicité
Commentaires
C
J'ai fini à la bourre ... tout comme toi !!!<br /> Mais en plus ... j'ai l'impression que Monsieur le facteur a fait grève car les dernières ne semblent pas encore arrivées ... c'est malin !!!!
P
tout comme toi...je tiens à ce que ces cartes soient écrites à la main...au moins celles-ci.Et tout comme toi, je me dis que j'en écrirai un peu tous les soirs...mais finalement je ne peux pas me l'imposer! Ces cartes sont aussi l'occasion de maintenir un lien avec certaines personnes que j'ai moins l'habitude de voir ou d'appeler...alors je soigne tout ça! ( même si cette année la poste a quelque peu maltraité certains envois...)
Q
Bravo... Ici pas de cartes cette année, une grippe qui a terassé la famille pour début janvier, des travaux partout dans la maison. Des coups de fils feront office mais ne remplaceront pas les mots jettés sur le papier, les jolies cartes en retour. Je me console avec les nombreux faire-parts de mariage qui s'annoncent pour le printemps, mais je regrette mon organisation.
C
Les cartes personnelles, ça fait toujours tellement plaisir !
C
Les voeux par écrit peuvent sembler à beaucoup de gens une coutume un peu désuète mais je trouve moi aussi que c'est important de perpétuer la tradition des voeux!<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog. C'est drôle cette coincidence, même prénom, même poids, même taille! <br /> Bises,<br /> Cécile
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité