Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
19 janvier 2009

un tout nouveau blog!

DSC08005_2

Par ce post, je  vous présente une nouvelle venue dans la blogosphère à laquelle vous ferez je le sais, bon accueil! Brigitte m'a contactée grâce à mon blog et nous nous sommes trouvées, je dirais même plus retrouvées... beaucoup de choses en commun...
Et Brigitte vient de créer son blog intitulé As de trèfle & 7 de coeur, française, habitant depuis 6 mois aux Etats-Unis, déjà à la tête d'une nombreuse famille (trois garçons suivis de... quatre filles!), des mêmes âges que les miens, et beaucoup de cordes à son arc... et notamment le dessin (avec son site ).
Son isolement d'expatriée et sa formation aux Beaux Arts et à ESMOD (styliste et modéliste enfant) ont finalement eu raison de son opposition à l'outil informatique  et Brigitte a eu envie  de replonger dans un univers plus créatif et surtout plus amical que celui qu'elle connait là-bas...

Publicité
Commentaires
E
J'avais vu son blog et c'était un de mes favoris. Que deviens t'elle ? Plus de mouvement sur son blog depuis février ?? J'espère rien de grave. Avez vous des nouvelles ?
D
Très joli lien. Hélas un de plus je dirais...comment faire pour toutes vous rendre visite... Help ! lol
L
merci pur ce nouveau lien!!!
M
J'y suis allée aussi, je crois que je l'ai eu par mail! Son blog est tres sympa! J'y retourne tiens! Bises Laure, j'espere que tu vas bien?!
M
Un coucou,en passant pour te souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> Maman Mule
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité