Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
25 octobre 2008

Salon Tendances Broc & Déco

Les 25 et 26 octobre 2008 au Parc des Expos de La Roche-sur-Yon (Vendée 85000).

De belles ambiances recréées sur les stands et des marchands très sympathiques; nous avons déjà achetés quelques objets, deux muselières pour les veaux et un oeuf d'autruche sur son présentoir (voir les photos), et nous y retournons demain, quand la réflexion aura porté ses fruits...

- D'abord, le premier stand; la personne a créé son blog, "couleur caraibes" cette année , sensibilisée par ce nouveau média après que je lui ai demandé l'an passé de prendre des photos pour mon propre blog... allez lui rendre visite, ses photos sont nettement plus jolies que les miennes.

DSC07110 DSC07111DSC07112 DSC07113

Puis le stand "de fer et d'acier", broc. industrielles et design, installé à La Flotte en Ré:

DSC07115 DSC07116

Puis, un autre stand, plus classique:

DSC07117 DSC07118

Puis, le stand de la boutique "l'Oranger", bien connue des yonnais, 13 rue de Gaulle à La Roche-sur-Yon :

DSC07069 DSC07121

DSC07122 DSC07123DSC07124

Et enfin, un autre stand :

DSC07126

Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info. J'adore ce qu'ils font. Dommage, je n'habite pas le coin.
V
Je ne suis pas si loin...L'année prochaine, j'essaie d'y aller, ça avait l'air chouette !
M
Il a l'air chouette ce salon ! je connais Couleur Caraïbes que j'ai découvert aux puces de St Christophe il y a 3 ans, je leur avais acheté une petite armoire vitrée. Leurs mises en scènes sont toujours très jolies.
C
mais ils peuvent pas faire ce salon l'été !!! olalala a l'air trop chouette !
K
Le stand "de fer et d'acier"... il m'aurait plu, c'est sûr!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité