Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
2 octobre 2008

Mon premier swap

Lors de la rencontre de blogueuses qui s'était tenue à Nantes le  7 juin dernier, il avait été convenu que nous ferions un swap (mot anglais signifiant "échange"), chacune de nous devant remplir une fiche de renseignements sur nos goûts, couleurs préférées... Après mélange des feuilles, chacune a reçu la feuille d'une autre blogueuse, à charge pour chacune de faire un petit cadeau à l'autre... et j'ai reçu la feuille remplie par Sophie picoteuse... j'espère avoir bien rempli le "cahier des charges". En tous cas, ce fut un réel plaisir pour moi de lui confectionner un sac en lin avec une poche intérieure, des anses et une fleur (merci Delphine de si un mas m'était conté pour le tuto de la fleur) en toile à matelas ancienne. Comme le sac est arrivé à bon port, je vous le dévoile...

PS : au fait si l'une de vous me lit,  je n'ai toujours rien reçu...

DSC06987

DSC06989

Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment très joli! j'aime beaucoup la fleur!
T
Oh mais c'est sympa chez toi aussi ; )<br /> A++
S
Merci Laure , j'aime bcp ce sac , la toile à matelas ancienne est vraiment trés belle, moi qui apprécie le vieux linge je suis ravie!!
A
Oh, il est très joli, ce sac! J'aime beaucoup la fleur avec ses pétales rayés !
M
Super sympa ce sac!! J'espere que tu recevras vite ton "présent"!!!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité