Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
17 septembre 2008

Encore des sets de table...

... avec des impressions de couverts, mais cette fois-ci nettement moins chers (10 fois moins!!... bon ce ne sont que des copies ...) que ceux dont je parlais précédemment, mais donc je vais pouvoir m'en servir tous les jours sur ma grande table de réfectoire.
Vite, vite, on les trouve uniquement dans les Hyper-U du mardi 16 au samedi 27 septembre... je me jette tous les mardis sur leur catalogue de pub... un magasin dont j'aurai bien du mal à me passer...

Et j'ai pris les sets de table taupe/prune avec les serviettes blanc cassé et l'inverse...

DSC06905   DSC06901

Publicité
Commentaires
C
Whaou ils font ça chez SuperU ?! Belle info ! A+.
D
très très chic...
N
ohlala ! mais il ya un hyper U ici, je vais dès demain voir si ces très jolis sest ont traversé les océans !!!
C
Pas de super U dans mon coin !!!<br /> Dommage !!!
Q
pas de super u dans les parages ....dommage mais de toutes les façons à l'heure où je vois ton post ,ce serait trop tard !!!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité