Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
12 septembre 2008

noces de saphir...

... qui correspondent à ... 16 années de mariage... mais point de bague avec un saphir, Monsieur ayant préféré m'offrir un solitaire pour nos fiançailles jugeant que le saphir n'allait pas à ma personnalité...

16 années de bonheur qui ont filé si vite... si bien que nous ne pensons pas souvent à notre anniversaire de mariage... à chaque fois, il est déjà loin derrière nous...

L'an passé, un peu par hasard, nous nous étions offert un concert de William Christie... mémorable... et cette année, je lui réserve une surprise... vous en saurez plus mi-octobre... à suivre...

J'ai fait une sélection de quelques photos argentiques et cela m'a permis de me replonger dans l'album et dans le souvenir de ce grand jour, j'avais 22 ans et lui 24, nous ouvrions la voie aux nombreux cousins, cousines... l'un des premiers mariages de notre génération, toute la famille nous entourait, hélas, depuis, de nombreux proches qui nous étaient si chers nous ont quittés... je pense à eux aussi...

DSC06858

Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire<br /> vous ne trouvez pas que notre Carla nationale ce la joue MARIE LAFORET?elle a le même timbre de voix et the classe!
A
vous étiez magnifiques :)) !!!!!
A
joyeux anniversaire madame pont des lions !!
D
déjà 16 ans! un beau souvenir et une très belle cassette que j'ai revue récemment avec émotion!<br /> l'église a été entièrement restaurée ,venez la revoir.
P
Joyeux Anniversaire avec un peu de retard... Belles photos !
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité