Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
13 juillet 2008

une année de plus...

bougies_d_anniversaire
Après avoir souhaité un joyeux anniversaire à plusieurs membres de ma tribu, mon tour est arrivé... Je vous livre cette citation qui correspond bien à mon état d'esprit : "Les années ne passent pas chaque année mais tous les dix à quinze ans. Pendant une quinzaine ou une dizaine d'années, on a l'impression d'avoir le même âge; puis brusquement on vieillit d'un seul coup." (Fernandino Camon).
En fait, lorsque l'on me demande mon âge (ce qui devient de plus en plus rare avec le temps (lol)), je donne toujours ma date de naissance car comme dirait Alphonse Allais, "Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps"...

Et ce soir, comme tous les ans j'aurai droit à un formidable feu d'artifice (rien que pour moi ... ou presque).

En fait, pour éviter les malentendus, juste pour aujourd'hui, j'ai 38 ans... voilà vous savez tout!

Mes citations viennent de .

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniv' Laure et plein de belles choses pour les 10 ou 15 ans à venir !!
C
Bel anniversaire, un feu d'artifice c la grande classe!
H
Joyeux Anniversaire chère Laure. Très jolies citations et très vraies. J'ai 37 ans dans peu de temps et je réalise à peine que j'approche de la quarantaine. Moi aussi je vieillis tous les 10 ans! <br /> Bon été dans ta maison pleine d'amis et de famille. <br /> Bye.
M
Oh zut, et dire que j'ai raté ça...Tres bon anniversaire Laure! Tes 38 ans, je les cherche encore, je ne sais pas où tu les a mis!!! Je t'embrasse
E
Happy Birthday.........en retard...sorry....
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité