Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
29 juin 2008

soirée sous les étoiles

Monsieur Lion et moi-même étions invités à une soirée au domaine de La Corbe, commençant par un apéritif, dans un lieu bordé d'oliviers (au début, je n'ai pas osé dégainé mon apn...) puis projection de films dont un sur les beaux paysages de Vendée filmés par un hélicoptère, sous un grand chapiteau; ensuite cocktail dînatoire exquis au pied du château (de style italien, avec loggias, porches et pavillons en décrochement; nous avons dîné assis sur une chaise autour de petites tables dressées dans l'herbe en contemplant la splendide vue), accompagné par un orchestre, et le clou du spectacle fut un formidable feu d'artifice tiré du fond du parc derrière la fontaine.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, l'invitation ne précisant pas "maillot de bain de rigueur"...
Et en plus, nous avons fait la connaissance d'un couple fort sympathique.

corbe1corbe2corbe3corbe4corbe5corbe7corbe6corbe8corbe9corbe10

Publicité
Commentaires
P
Super sympa tout ça...
L
Quelle belle soirée!! Tu en as de la chance!!!
B
c'est beau !!! ça fait rvere ! on imagine le beau prince arrivant sur son cheval blanc !
M
Le cadre est vraiment beau,moi je suis très mal élevée,je suis une maniaque de l'APN!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
M
Ca avait l'air magnifique!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité