Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
27 juin 2008

petits meubles chinés

Chiné pour trois fois rien, aux Emmaus, ce petit meuble des années 50, aux portes coulissantes, qui ne payait pas de mine, stocké sous un hangar de bric-à-brac... aussitôt lavé à la brosse et à la lessive St Marc, séché au soleil... et installé dans la chambre de Lionceau IV (qui a une forte tendance à s'accaparer toute nouveauté arrivant à la maison...), cela fait une petite bibliothèque sur les côtés, et au milieu, j'ai mis des boîtes de jeux auxquels il joue peu.
J'en profite pour vous montrer une petite étagère à livres (encore!) achetée au même endroit il y a quelques mois.
Les deux petits meubles sont restés dans leur jus... peinture d'origine (dans les bleus, cela me convenait très bien...).
meuble2meuble1meublemeuble5

Jouets Fisher Price vintage, achetés il y a plusieurs années, non pas pour faire une collection, mais pour laisser aux griffes de nos lionceaux... j'espère que je ne vais pas en choquer certains... rassurez-vous, nos lionceaux sont très précautionneux... la preuve :

lionceaux

Publicité
Commentaires
S
je voulais aussi te remercier bien qu'en retard de tes gentils mots pour notre belette qui va beaucoup mieux elle pète la forme même
F
Le meuble à portes coulissantes est très chouette! J'aime les meubles chinés!
S
Il est très beau ce bleu !!! J'aime beaucoup. Le meuble est magnifique.
M
Sympa comme tout comme trouvailles !!!
C
Magnifique le meuble, j'adore!!<br /> C'est la ville Fisher hein, c'est ça? Ah, je l'avais quand j'étais petite!! C'est ma marraine qui me l'avait achetée pour mes 7 ou 8 ans... J'adorais avec la sirène des pompiers!! (mes souvenirs sont bons non ou je me trompe??!)<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité