Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
23 juin 2008

la femme-sandwich

Pour la fête de l'école, la maîtresse m'avait demandé d'être accompagnatrice et aussi d'être déguisée, à savoir, casquette de couleur, tee-shirt de couleur et jean... pas terrible comme déguisement... les enfants avaient tous un tee-shirt blanc sur lequel ils avaient apposé leurs mains avec des peintures de toutes les couleurs, au recto et verso (et qu'ils garderont en souvenir). J'avais assisté à la réalisation du tee-shirt de Lionceau IV, quel travail... deux mains à la fois, une de chaque couleur, puis direction le robinet d'eau pour laver ses mains, et on recommence... en tout, 5 ou 6 fois comme ça... Bravo aux maîtresses et aides-maternelles!
Juste avant de partir, déguisée comme il fallait, je trouvais qu'il me manquait quelque chose, et j'ai tout de suite pensé au blog "Léon, pas sur les murs", et ai imprimé les superbes photos de Nath et Prune pour les mettre sur mon tee-shirt de façon à illustrer le travail qui avait eu lieu en classe. Pas le temps de demander l'autorisation, mais je n'ai pas oublié de citer ma source... et, des yeux avisés avaient reconnu les photos et n'étaient pas peu fiers...


fete1f_te

fetefete2

Publicité
Commentaires
D
Que tu es mince...veinarde !! Et ce blog est extra !!
B
Super idée !
B
superbe ! en plus un petit coup de pub ne fait pas de mal c'est sympa meme !
C
tu as eu une idée géniale, moi aussi j'aime beaucoup le blog de Léon avec ses super plans bricolage ;-)
L
Merci pour cette nouvelle adresse bien sympa!!!<br /> J'ai renoncé à proposer mon aide pour le défilé de la kermesse : habillée en mécanicien et juchée sur un tracteur... je ne le sentais pas trop!
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité