Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le pont des lions
19 octobre 2007

week-end prolongé à Paris

4 octobre 2007 week-end prolongé à Paris Après un café chez des amies mardi matin, qui m'ont fortement encouragées, je me suis décidée à accompagner monsieur lion à Paris. Après avoir casé, pour 4 jours, les 4 lionceaux chez des amies super gentilles et fait les valises pour chacun, me voici dans le TGV jeudi matin.
Après avoir rejoins ma belle-maman, nous avons commencé par une expo sur les bateaux jouets d'enfants au musée de la marine: très intéressant au niveau de la qualité et de la beauté des jouets exposés (la plupart venant de collections personnelles) ainsi qu'au niveau des commentaires écrits; en revanche, le commentaire diffusé dans des appareils audio individuels qui sont remis à l'entrée de l'expo s'adresse plutôt à des enfants (c'est d'ailleurs un enfant qui raconte...).
Nous avons ensuite fini par visiter aussi le musée de la marine et j'ai acheté l'affiche de l'expo (superbe).
Puis belle-maman nous a invité à prendre un goûter divin (chocolat chaud au miel et tarte au carambar pour moi) au café de l'homme juste à côté du musée, que nous avons dégusté en terrasse face à la tour Eiffel. C'était un très bon moment. http://www.musee-marine.fr/site/fr/exposition_bateaux_jouets_musee bat
Publicité
Commentaires
A
je savais bien qu'il fallait que t'y ailles à Paris!!!contente que tu en aies bien profité!!<br /> tu recommences en dec je crois??
le pont des lions
Publicité
le pont des lions
Publicité